Devenez revendeur

La mobilité au juste prix.

Rejoignez vos 120 collègues britanniques…

Pour revendre notre gamme de produits vous devez disposer d’un compte de revendeur Lexmoto France dans notre système informatique. Une fois votre candidature validée par la direction de Lexmoto France, votre contrat signé et votre première commande passée, vous pourrez également être présent et utiliser notre plateforme web. Vous recevrez alors un exemplaire de notre tarif d’achat HT en tant que revendeur. Les ventes des motos Lexmoto sur des sites de ventes aux enchères en ligne sont strictement interdites et provoqueraient la clôture immédiate de votre compte.

Nous avons un programme pour vous aider à présenter des motos et scooters Lexmoto dans votre show-room. C’est une bonne façon d’augmenter vos ventes en répondant rapidement à la demande de vos clients les plus impatients. Nous vous livrons un ou plusieurs modèles de votre choix qui sont disponibles chez nous en stock. Le prix de la livraison est inclus dans notre prix de vente en standard.

Lexmoto France fournit une garantie sur sa gamme incluant pièce, main-d’œuvre et assistance de 2 ou 3 années. Cette garantie est réalisée avec notre partenaire spécialisé Opteven. Chaque client lors de la livraison de son véhicule reçoit un carnet d’entretien et un carnet de garantie. Les demandes d’assistance par le client doivent être faites directement 24h/24h auprès du numéro de l’assistance qui figure en bonne place sur ces documents. Pour les demandes de réparations en garanties, celles-ci doivent être transmises à Lexmoto France par le concessionnaire pour validation des pièces et du temps barème. Une fois validée l’intervention pièce et main d’œuvre est réalisée et facturée à Opteven sur la base du tarif client. Cette garantie s’applique aux ventes aux particuliers.

Notre garantie est conditionnée au respect scrupuleux du programme d’entretien qui est remis à livraison du véhicule au client. Il est important d’attirer l’attention du client sur le fait que le non-respect des intervalles de visite à l’atelier peut entrainer l’invalidation de la garantie.

Nous avons mis en place un partenariat avec Viaxel (une division du Crédit Agricole) afin d’offrir des solutions de financement innovantes que ce soit en leasing traditionnel ou en leasing ballon. L’offre Direct Ride sur 37 mois et 18 000 km est un leasing ballon avec engagement de reprise (indisponible pour les 50 cm3) permettant de :

  • Disposer d’une offre locative correspondante aux nouveaux modes de consommation.
  • Fidéliser le client.
  • Faciliter la montée en gamme.
  • De créer du trafic en concession.

Pour cette offre financière, la garantie de 36 mois pièce, main-d’œuvre et assistance est particulièrement adaptée.

Contactez-nous pour devenir revendeur et obtenir plus d’informations.